Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: L'expert en trafic d'ivoire Esmond Martin poignardé à mort dans sa maison
 
Esmond Martin

© Koaci.com- Mardi 06 Février 2018 –Le célèbre géographe américain et expert militant contre le trafic de l'ivoire Esmond Martin Search Esmond Martin a été poignardé à mort dimanche dans sa maison à Nairobi , capitale kényane , a rapporté la police locale .

Esmond Martin, connu mondialement pour ses enquêtes dans la lutte contre le trafic d'ivoire, a été assassiné dimanche soir, dans sa maison de Karen, une banlieue chic de Nairobi, au Kenya.

Il aurait été poignardé au cou. Son corps a été retrouvé avec des blessures à l’arme blanche , a annoncé lundi la police kényane .

Agé de 76 ans , M. Martin concentrait son attention sur la partie demande du commerce illégal d'ivoire, étudiant en particulier le marché asiatique, en Chine, à Hong Kong, au Vietnam et au Laos.

Une enquête a été ouverte par la police qui dit avoir arrêté quatre suspects , sans donner aucun détail sur leur identité.

Le braconnage aurait coûté la vie à 110 000 éléphants en 10 ans .

KOACI
L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9465 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
l'Africain ne voit pas l'importance de la préservation de la faune et du flore . Quand il ne pleut pas et il y a la sécheresse nous nous plaignons et nous adorons nos "dieux" pour qu'il y ait la pluie et autres....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login