Logo Koaci
 
 
 
Kenya : Un suicidé sème la panique en se réveillant à l’hôpital
 
Le miraculé, Paul Mutora Search Paul Mutora - Kenya Search Kenya - le 10 janvier 2014 © koaci.com – Le personnel d’un hôpital kenyan au nord-ouest de la capitale, Nairobi, a été pris de panique, jeudi quand un homme qui a été déclaré mort après avoir commis le suicide s'est réveillé a t-on appris ce vendredi.

Le jeune Paul Mutora, 24, a tenté de se suicider en buvant un produit insecticide après une violente dispute avec sa famille.
Transporté d’urgence à l'hôpital, il lui a été administré un médicament qui a ralenti son cœur, et "cela a pu faire croire au personnel médical que le patient était mort" selon le directeur général de l'hôpital de district de Naivasha, le Dr Joseph Mburu.

"La victime a été sauvé in extremis avant d’être embaumé," a ajouté le docteur Mburu.

Le personnel a entendu des sons en provenance de l'un des corps dans la morgue, ça a été la panique et tous se sont enfuis lorsque Paul Mutora Search Paul Mutora s’est réveillé. Une enquête a été ouverte sur l’incident selon le directeur de l’hôpital.

La famille qui était passée identifier le corps a été surprise d’apprendre par l’hôpital que le jeune Mutora étais vivant.

"Ce fut une erreur dès le début et je m'en excuse", a déclaré Paul Mutora, qui est actuellement en convalescence.

Nanita
 
 
5643 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login