Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Trois employés chinois arrêtés pour avoir proposé des pots de vins à des enquêteurs
 
© Koaci.com- Mardi 27 Novembre 2018 –Trois employés chinois de la société de gestion de la ligne ferroviaire Nairobi-Mombasa ont été arrêtés et inculpés lundi pour avoir proposé proposé des pots-de-vin à des policiers en charge d'une enquête visant leur entreprise.

Li Gen, Li Xiaowu et Sun Xin, avaient été arrêtés vendredi par la commission anticorruption kényane et ont été inculpés lundi pour corruption devant le tribunal de Mombasa.

D’après l'accusation, les trois hommes auraient offert un total de 900.000 shillings kényans (6.800 euros) à des policiers de la direction des affaires criminelles pour qu'ils ferment les yeux sur des malversations présumées.

Construite par la China Road and Bridge Corporation (CRBC), la Standart Gauge Railway inaugurée en grande pompe par le président Uhuru Kenyatta en juin 2017, dépasserait les deux millions de passagers, ce qui porte à croire que le détournement serait énorme.

Les trois suspects, qui nient les faits, ont été maintenus pour l'heure en détention provisoire en attendant que le magistrat se prononce vendredi sur leur demande de remise en liberté sous caution.

KOACI
 
 
5486 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Voilá des peuples qui viennent chez nous en Afrique pour nous exploiter et nous enfoncer plus "dans la misère".Ils seront relâcher d'ici peu après l'intervention de leur ambassade ou du gouvernement Chinois. @Srika a toujours dit que les Chinois profitent de leurs aides de coopér...
Voilá des peuples qui viennent chez nous en Afrique pour nous exploiter et nous enfoncer plus "dans la misère".Ils seront relâcher d'ici peu après l'intervention de leur ambassade ou du gouvernement Chinois. @Srika a toujours dit que les Chinois profitent de leurs aides de coopérations pour déverser leurs "bandits" et prostituées en Afrique.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login