Logo Koaci
 
 
 
Koacianute: Réponse des marocains unanimes aux autorités suédoises
 
Réponse des marocains unanimes aux autorités suédoises

Sans rentrer dans des détails farfelus suite au projet de reconnaissance d'un Etat qui n'existe pas selon le droit international par les autorités du Royaume du Suède, le Roi du Maroc, le peuple marocain et les partis politiques ont, unanimement réagi et de la manière la plus ferme.

Aucune atteinte à l'intégrité territoriale du Maroc Search Maroc et de son unité nationale ne saurait être tolérée par le Maroc, un Etat souverain, qui s'active à combattre le terrorisme islamiste, la criminalité transnationale et à offrir au peuple marocain un avenir serein que nombre pays européens ne peuvent offrir à leurs citoyens.

En effet, il ne fait aucun doute que l'Europe est infestée de réseaux islamistes radicaux décidés à passer à l'action, notamment en Europe du Nord, le Danemark, la Norvège, la Suède Search Suède et la Finlande.

L'arrivée en Europe du Nord d'éléments terroristes du polisario avec toute l'assistance de certains responsables politiques, sécuritaires algériens et d'élus et de responsables d'ONG'S suédoises a permis une manipulation honteuse qui discrédite le Royaume de Suède Search Suède sur le plan international en raison des violations des conventions d'amitié et de coopération séculaires avec le Royaume du Maroc Search Maroc mais également avec les résolutions du Conseil de Sécurité de l'ONU sur cette question.

C'est pourquoi, en ce dimanche, 04 octobre 2015, 30 000 marocains ont tenu à protester devant l'Ambassade de Suède Search Suède et exprimer leur hostilité au projet du gouvernement social-démocrate suédois de reconnaissance de la fantomatique RASD.

Aujourd'hui, des dizaines de milliers de marocains ont battu le pavé devant votre Ambassade, demain, ils seront des millions au Maroc Search Maroc et des milliers Suède.

Aussi, les responsables suédois devraient-ils savoir que leur pays est fortement imbibé de terroristes islamistes radicaux et qu'en ouvrant la porte à une reconnaissance de la pseudo RASD, une organisation terroriste, ils ouvrent grand la porte aux actes terroristes dans leur pays mais aussi en Europe, sachant que les polisariens ont des contacts très étroits avec les groupes terroristes qui sévissent en territoire algérien, mais également dans toute la bande sahélo-saharienne, au Nigéria, en Somalie, au Kenya, au Tchad, en Irak, en Syrie et au Yémen.

En conclusion de ce papier, il est bon ton d'annoncer aux ennemis de l'intégrité territoriale du Maroc Search Maroc et surtout aux autorités suédoises que l'Association des Tribus Sahraouies en Europe a vivement réagi au projet de reconnaissance d'une pseudo RASD qui ne possède aucun attribut d'un Etat selon le droit international et dont la future chef serait l'épouse du renégat Mohamed Abdelaziz, en fin de vie, et qui est algérienne de père et de mère ; c'est tout dire !


Farid Mnebhi.



PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

 
 
9297 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login