Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Koacinaute: Le CAP 2015 à Dapaong le samedi 06 août 2016 pour les reformes au Togo
 
Annoncées depuis quelques mois par le CAP 2015 dans le cadre d’une grande tournée sur tout le territoire national, les manifestations à l’intérieur du pays démarrent avec pour ville de départ Dapaong où des partis politiques alliés comme ADDI, s’activent pour la réussite de cet événement.

Dans ce cadre, le CAP 2015 a lancé depuis hier un appel à toute la population des Savanes à se mobiliser massivement ce samedi 06 Août 2016 pour une gigantesque manifestation en vue de revendiquer les réformes dans notre pays.

La bataille pour les réformes ne se gagnera pas seulement au parlement, mais aussi par la mobilisation populaire.
Un seul mot pour résumer toutes ces revendications de l’opposition qui veut abréger la souffrance des togolais : les réformes.

Pour les responsables du CAP 2015, le plus urgent c’est l’union de tous pour obtenir ces réformes que tous les togolais désirent avec ferveur.

Le CAP 2015 et le mouvement Sursaut Patriotique, ainsi que la diaspora togolaise en Europe et aux Etats-Unis se tiennent prêts et invitent tous les autres partis de l’opposition à se mobiliser pour que la manifestation de demain traduise la ferme volonté des togolais d’obtenir le changement.


PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

 
 
6055 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/08/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login