Logo Koaci
 
 
 
RDC : L'ambassade américaine ferme ses portes en raison d'une «menace terroriste»
 
Joseph Kabila

© Koaci.com - Mardi 27 Novembre 2018 – L’ambassade américaine a décidé de fermer ses portes lundi en raison d’une possible « menace terroriste » contre ses intérêts, à l’approche de la présidentielle congolaise du 23 Décembre.

Dans son communiqué , l’'ambassade des États-Unis à Kinshasa dit avoir a reçu des informations crédibles et précises sur une possible menace terroriste contre les installations du Gouvernement américain à Kinshasa".

« L'ambassade des États-Unis à Kinshasa sera fermée au public le lundi 26 novembre", précise le texte.

Elle a par ailleurs encourager ses ressortissants à Kinshasa et dans l’ensemble de la RDC "à maintenir un niveau de vigilance accru et à exercer une bonne connaissance de la situation", "surveiller les médias locaux pour les actualisations".

Cette annonce intervient à un mois du scrutin présidentiel prévu le 23 Décembre , déjà reportés à deux reprises et désignera le successeur du Président Joseph Kabila , à qui la constitution interdit un troisième mandat.


KOACI
 
 
7921 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Paix et bien
 
Les Américains ferment leur ambassade pour menace terroriste? Hum!!! Mais dans quel pays il n'y en a pas? Même chez eux, il y en a. Ils vont alors s'exiler!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login