Logo Koaci
 
 
 
RDC: Lambert Mende brièvement arrêté pour une affaire présumée de trafic de diamant
 
Lambert Mende

© Koaci.com- Dimanche 19 Mai 2019 -Lambert Mende,ancien porte parole du gouvernement sous le régime de Kabila , a été brièvement arrêté dimanche par les forces de sécurité pour une affaire présumée de trafic de dimanche .

Les forces de sécurité ont effectué une descente au domicile de l'ex Porte parole du gouvernement , Lambert Mende Search Lambert Mende ce dimanche à Kinshasa et l' ont emmené vers une destination inconnue.

Des sources proches de la Police nationale congolaise (PNC) affirment que l’ancien ministre de la Communication, Lambert Mende, a été interpellé à son domicile. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de diamant.

D'après la police , le député national et candidat gouverneur du Sankuru a été invité par les services des renseignements pour fournir des détails sur cette affaire.

Selon l'un des membres de son cabinet , Il a été relâché après avoir été torturé.

Agé de 66 ans , Lambert Mende, a été le ministre de la Communication et porte-parole des gouvernements de Joseph Kabila pendant plus de dix ans entre 2008 et début 2019.

KOACI
 
 
4025 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Freeandpeace225
 
Lambert Mende mérite d’être pendu même car il a été celui là qui a amplifié Kabila dans ces dérives et tout autres merdes...
 
 
 
See his contributions Kloklodeh
 
Le declin a commencé!!!!!!# ta complicité et ton arrogance dans les bavures du régime kabila, tu les paieras d' une manière ou autre. Infidèle
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login