Logo Koaci
 
 
 
Liberia-Ghana : Ellen Sirleaf s'offre une voiture locale Kantanka au Ghana
 
La voiture (ph)

Click to enlarge
Liberia-Ghana : Ellen Sirleaf s'offre une voiture locale Kantanka au Ghana
© koaci.com– Mardi 11 Juin 2019 – L’ancienne Présidente du Libéria, Ellen Johnson Sirleaf, a acheté une voiture fabriquée par le constructeur automobile ghanéen, Kantanka Automobile.

La voiture achetée est une berline d’une cylindrée de 2.4 CC. La société Kantanka Mensah appartient au Dr Kwadwo Safo.

Johnson Sirleaf s’ajoute à la liste croissante de personnalités qui ont acquis une voiture Kantanka. Parmi ceux qui ont acquis une voiture Kantanka, on peut citer Asantehene Otumfuo Osei Tutu II, Okyehene Osagyefo Amoatia Ofori Panin III.

Comme signe de sa propriété personnelle, la voiture porte le numéro d'immatriculation EJS-1. La plaque EJS est une inscription personnalisée a partir des initiales du nom de l'ancienne Présidente du Liberia.

La nouvelle a été révélée par le directeur général de Kantanka Automobile, Kwadwo Safo Jr. Sur son compte Instagram avec la publication suivante « L'ancienne Présidente du Libéria est une fière propriétaire d'une Kantanka Mensah. Merci de croire en votre excellence en Afrique ».

La démarche de Sirleaf est appréciée par des ghanéens dont un certain Fernand Kweku Okyere qui a publié sur Twitter que pendant que « Le gouvernement dépense des millions de dollars pour l’achat des Toyota Corolla très chères pour nos policiers, l’ancienne présidente Ellen Johnson Sirleaf Search Ellen Johnson Sirleaf a acheté une voiture de fabrication ghanéenne, nommée Kantanka Mensah. Pour sa part, Saani Nasru-Deen dira brièvement que « Encouragez les vôtre » à aller de l’avant.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
7335 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Kbibi
 
Cette voiture est ASSEMBLEE est non fabriquée en Afrique, ne rêvons pas.. Le jour ou l'Afrique fabriquera une Mobilette les poules auront des dents..
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Superbe... Voici l'Afrique qui bouge... Merci Mme la présidente pour cet exemple... Consommons africains autant que nous le pouvons. On avance...Vous avez dit made in Ghana ?
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login