Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia : Prince Johnson s'innocente contre des accusations de crimes de guerre
 
Prince Johnson

© koaci.com– Mardi 23 Octobre 2018 – Le sénateur Prince Johnson Search Prince Johnson au Liberia Search Liberia a clamé son innocence et s’étonne que des gens l’accusent de crimes de guerre et souhaitent le voir être jugé.

En se prononçant le 14 octobre dernier lors d’un service religieux sur des accusations qui s’élèvent contre lui, le sénateur du comté de Nimba a confirmé que «Dieu sait que des gens m’accusent sans raison que le tribunal chargé des crimes de guerre saisira cet homme ».

En partant de ces accusations, Prince Johnson Search Prince Johnson qui est aussi un évangéliste a averti les gens de sa communauté que « si mon peuple m'abandonne, ils me rendront vulnérable ».

Dans cette affaire, beaucoup de personnes accusent Prince Johnson Search Prince Johnson d'être personnellement responsable de l'exécution de civils innocents, avec lesquels il avait des problèmes. Dans le même temps, il est aussi accusé d’avoir assassiné l’ancien Président Samuel Doe, dont l’ethnie krahn et celle des siens se sont entretuées pendant les années de la guerre civile.

Du lot de ceux qui appellent à la mise en place de tribunaux pour crimes de guerre, on peut citer l’ancien journaliste Hassan Bility, qui est connu pour ses critiques acerbes de la « dictature de Charles Taylor ». Pour ses tractations, Bility prie la communauté internationale à faire pression sur le gouvernement du Président George Weah pour qu'il établisse un tribunal spécial ou un tribunal spécial chargé de sanctionner les auteurs de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre.

Prince Johnson a dirigé le Front Patriotique National Indépendant du Libéria (INPFL), une faction rivale qui s'est séparée du Front National Patriotique du Libéria (NPFL) de l'ancien Président Charles Taylor qui est en prison.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
9759 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kingbol
 
Celui qui tue par l'épée perira par l'épée.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Un vrai monstre de genre Dracula, ce type
 
 
 
See his contributions horus
 
La cpi et la communauté internationale, sont des vampires.,nous avons tous vue les images de cannibalisme de prince Johnson entrain de découper Samuel doe , .a tort ou a raison ce prince Johnson devrais rendre compte pour ce seul comportement, mais le voila tranquille, il même e...
La cpi et la communauté internationale, sont des vampires.,nous avons tous vue les images de cannibalisme de prince Johnson entrain de découper Samuel doe , .a tort ou a raison ce prince Johnson devrais rendre compte pour ce seul comportement, mais le voila tranquille, il même evangeliste.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login