Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye : Attaques meurtrières de Benghazi, Hillary Clinton assume ses responsabilités
 
Hillary Clinton (ph)1 - Le consulat américain à Benghazi Search Benghazi (ph)2-

Click to enlarge
Libye : Attaques meurtrières de Benghazi, Hillary Clinton  assume ses responsabilités
© Koaci.com- Vendredi 23 Octobre 2015-L'ancienne secrétaire d'Etat, Hillary Clinton Search Hillary Clinton a assumé jeudi une nouvelle fois sa responsabilité dans les attaques meurtrières de Benghazi Search Benghazi en Libye en 2012 .

Interrogée sur sa gestion des attaques meurtrières de Benghazi, en Libye, dans lesquelles l’ambassadeur Chris Stevens avait péri, Hillary Clinton Search Hillary Clinton a déclaré que le risque zéro n'existait pas pour les diplomates à l'étranger.

« Chris Stevens savait que les diplomates devaient travailler dans de nombreux endroits où nos soldats ne sont pas, où il n'y a pas de soldats au sol et la sécurité est loin d'être garantie. D'ailleurs, il s'était porté volontaire pour ces missions » a dit Hillary Clinton Search Hillary Clinton devant la commission spéciale du Congrès.

L'ancienne secrétaire d' Etat qui n' jamais vraiment été mise en difficulté , a déjà assumé ses responsabilités en janvier 2013, soulignant qu'elle n'avait pas personnellement rejeté des demandes de mesures de sécurité supplémentaires autour du complexe diplomatique américain.

En 2012, quatre fonctionnaires américains, dont l'ambassadeur des Etats-Unis en Libye, J. Christopher Stevens, ont été tués dans l'attaque du consulat à Benghazi, dans l'est de la Libye.

KOACI
 
 
17794 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login