Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Irruption de miliciens armés au Parlement avec l’exigence d’un vote
 

Des miliciens (ph) ayant combattu le régime de Kadhafi

- Lybie, le 15 Janvier 2014 © koaci.com– Des ex combattants de la révolution libyenne ont envahi le 14 janvier le parlement libyen à Tripoli Search Tripoli pour forcer les législateurs à voter une motion de censure contre Ali Zeidan, le Premier ministre du pays.

Selon Reuters, un groupe d’environ 30 miliciens armés de fusils ont pénétré au Congrès Général National (CGN) le siège du parlement en tirant des coups de feu en l’air. L’incident a créé une panique parmi les membres du parlement qui se sont enfuis.

Depuis la chute de Kadhafi, l’ordre et la sécurité peinent à revenir dans ce pays de l’Afrique du nord. Cet incident est survenu après l’assassinat le samedi 11 janvier de Hassan al-Droui, le vice-ministre libyen de l'Industrie dans la ville de Syrte par des inconnus.

Rappelons que le Premier ministredont les miliciens réclament l’éviction a été enlevé durant le mois d’octobre de l'année dernière dans un hôtel en plein cœur Tripoli Search Tripoli par des ex rebelles de la révolution libyenne avant d’être relâché.

Mensah
 
 
6377 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login