© Koaci.com- Vendredi 17 Novembre 2017 - Des migrants subsahariens sont vendus aux enchères Search enchères sur des marchés aux esclaves en Libye.
Click to enlargeUn reportage de la chaîne de télévision américaine CNN a révélé que de nombreux migrants d'Afrique Subsaharienne , des hommes en particulier sont vendus lors d'enchères aux esclaves moyennant la somme de 400, 700, 800 dinars libyens
Sur une vidéo filmée en août dernier et publiée par la chaîne , des hommes attendent debout tandis qu' un individu lance l'appel aux enchères Search enchères .
« Ce sont des garçons grands et forts pour les travaux de la ferme". Le même scande bientôt:"400, 700, 800". C'est le prix, en dinars libyens, pour lequel il propose de vendre des êtres humains.
Les autorités libyennes ont promis d’ouvrir une enquête.
Sur Facebook , la star de Reggae Alpha Blondy a dénoncé le mutisme des dirigeants africains , appelant les africains à assiéger les ambassades libyennes sur le continent pour exiger la libérations
Depuis le début de l’année , plus de 111.000 migrants sont arrivés en Europe par la mer. Plus de 2.385 sont morts en tentant la traversée périlleuse de la méditerranée.
Les passeurs de migrants clandestins profitent du chaos qui règne en Libye pour faire illégalement traverser la mer aux populations en exil .
KOACI
L’information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
16107 Visit(s) 6 Comment(s) Add : 17/11/2017
Author : KOACI INFO
Communication / Marketing Côte d'ivoire
KOACI, l'info au coeur de l'Afrique