Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye : Pressions internationales pour la formation d'un gouvernement d'union
 
Le Représentant spécial des Nations unies, M. Bernardino Leon

© Koaci.com- Lundi 19 Octobre 2015-Plusieurs pays occidentaux, du Maghreb et des Emirats arabes unis ont appelé lundi les protagonistes de la crise libyenne à former un gouvernement d’union nationale.

Pour mettre un terme au chaos libyen , les Etats-Unis, l'Union européenne et plusieurs de ses membres, l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, les Émirats arabes unis, le Qatar, ainsi que la Turquie ont demandé ce lundi aux parties libyennes de composer immédiatement un gouvernement d’union nationale.

« Nous exhortons tous les participants au dialogue à saisir cette chance de mettre un terme à l'instabilité en adoptant l'accord politique et en assurant sa pleine application, sans y introduire de nouvelles modifications » selon un communiqué conjoint.

La Libye Search Libye est plongée dans le chaos avec deux parlements et deux gouvernements se disputant le pouvoir.

Après avoir salué la disparition de Mouammar Kadhafi Search Mouammar Kadhafi après 42 ans de règne sans partage à la tête de la Libye Search Libye , l' ONU a proposé un accord politique négocié par son Représentant spécial , Bernardino Leon Search Bernardino Leon , entre les parties libyennes pour un gouvernement d'union nationale.

KOACI
 
 
4362 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login