Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Zuma accuse les occidentaux d' être responsables du chaos
 
Jacob Zuma (ph)-

© Koaci.com- Mercredi 16 Septembre 2015-Le Président sud africain Jacob Zuma Search Jacob Zuma a réagi à la crise des migrants Search migrants en Europe, accusant l’OTAN et l’Union européenne d’en être les premiers responsables lors d’une rencontre avec les diplomates étrangers basés à Pretoria.

Le chef de l’Etat de l’Afrique du Sud a déclaré que l’ingérence en Libye de l’OTAN et de l’UE est la source première de la crise des migrants Search migrants parce qu’ils ont bombardé la Libye et "assassiné" le guide libyen Kadhafi.

« Avant le printemps arabe et l'assassinat de Kadhafi, il n'y avait pas de réfugiés qui affluaient vers les pays européens. La situation était normale en Afrique du Nord. Ce sont le bombardement de la Libye et l'assassinat de son chef qui ont ouvert la porte à des tensions et à des conflits dans le pays » , a déclaré le président Sud-africain

La Libye est devenu un pays de transit des migrants Search migrants africains en raison de sa proximité avec l'Europe, mais le trafic s'est intensifié depuis la chute du régime Kadhafi.

Après avoir salué la salue la mort de Mouammar Kadhafi Search Mouammar Kadhafi , l' ONU tente difficilement de trouver un accord entre les parties libyennes pour un gouvernement d'union nationale.

KOACI
 
 
9307 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Pour la plus grande joie des panafricanistes du FPI....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login