A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire : A Attécoubé une manifestation des populations contre l'insécurité réprimée violemment
 
Côte d'Ivoire    Societe
 
 
 
manifestation des riverains d'Attécoubé réprimée par la police (Ph KOACI)

© koaci.com--Lundi 20 Mai 2019-- Les populations de la commune populaire d’Attécoubé ne sont pas contentes de niveau d’insécurité grandissante dans leur commune.

Comme relaté dans un précédant article, les riverains de la commune d’Attécoubé, inquiets des agressions récurrentes du fait des enfants en conflit avec la loi appelés communément les « microbes » se sont fait entendre ce lundi matin dans la commune, comme constaté sur place par KOACI.

Hommes et femmes étaient dans la rue comme un seul homme pour dénoncer le phénomène de microbes. Ces enfants qui tuent et terrorisent les populations depuis près de 10 ans.

C’est donc à travers une marche pacifique pour interpeller les autorités sur la situation que les populations se sont exprimées.

Depuis 10 ans, le niveau d’insécurité a atteint une côte d’alerte à Attécoubé. Les riverains qui ont réclamé un commissariat dans leur commune ont malheureusement été réprimés de manière violente par les forces de l’ordre et de sécurité.

Cette manifestation a enregistré plusieurs blessés. Le préfet de police d’Abidjan Vincent Toh Bi informé de la situation était présent sur les lieux pour tenter de calmer les ardeurs.



 
 
Jean Chrésus
 
 
 
 
13166
Vue(s)
 
Author : KOACI INFO
 

Chargement...

 
 
 

Olidecoq
J aime ce pays en fait les microbes sont intouchables c est ce que ça veut dire?ou c est moi.qui comprend pas faut qu' on m explique

IvoirienPursang
Le gouvernement envoient les forces de l'ordre réprimer dans la violence des ivoiriens qui manifestent contre l'insécurité? Ai-je bien lu ou ai-je la berlue? wataRat et ses sbires ont vraiment touché le fond. "Fiers ivoiriens le pays nous appelle. Si nous avons, dans la paix, ramené la liberté" chassons le boucher de sindou.

IvoirienPursang
Olidecoq, je crois que c'est bien cela : ses MICROBES sont INTOUCHABLES.Une chose me dit que wataRat n'a pas encore atteint son quota de sang promis à satan pour son pouvoir, alors les microbes sont une véritable entreprise écran pour y arriver sans qu'on ne l'indexe directement. Malin comme lucifer ce wataRat.

CD
Morceau choisi: " Les riverains qui ont réclamé un commissariat dans leur commune ont malheureusement été réprimés de manière violente par les forces de l’ordre et de sécurité" No comment on réprime des gens qui réclame plus de sécurité et on se dit pays démocratique. En matière respect de la liberté des manifestant même Oumar el Bechir fait mieux.

LE DEBOULONNEUR
Mais diantre! De quel droit est ce que vous vous permettez de protester contre les microbes? Ne savez vous pas ces bandits sont la milice du clan du sanguinaire? Vous voulez subir le sort de ceux qui s'opposent à la milice des dozo? Avec cette répression sauvage vous saurez désormais qu'on ne touches pas aux microbes.

Cerveau
@LE DEBOULONNEUR .... T'es élu meilleur commentateur de cet article 👏

IvoirienPursang
LE DEBOULONNEUR, Ahahahah!!! je suis mort de rire. C'est vrai que parfois on oublie qui sont les parrains de ces microbes. On ne touche pas à la MAFIA (la Mutuelle des Assassins Fabriqués par l'Ignoble Alassane)

IvoirienPursang
Pour asseoir son pouvoir satanique le wataRat a du se servir de la naïveté de certains ivoiriens analphabètes. Quelques unes de ses déclarations assassines de 1989-20181989: Accordez moi 100 jours pour redresser l’économie de la Côte d’Ivoire. (là, on avait presque cru)1995: Je voudrais briguer la magistrature suprême de mon pays, mais la lois fondamentale ne me le permet pas, je respecte les lois de mon pays. (là, on avait presque compati)1998: Je frapperai ce régime et il tombera (là, on sait...

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
  
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com