A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire: Un malien recherché depuis 2018 pour le viol et meurtre d'une fillette à Anyama interpellé
 
Côte d'Ivoire    Societe
 
 
 
Le suspect et la fillette (ph KOACI)

© koaci.com – Mardi 18 Juin 2019 - Le nommé Abdoul Diarra alias Manou âgé de 30 ans de nationalité malienne recherché pour le viol et meurtre d’une fillette de six (06) ans, le 09 septembre 2018 a été enfin interpellé.

Les faits se sont produits au quartier CEG extension 1et 2 de la commune d'Anyama. Ce dernier, aide maçon de son état et sans domicile fixe, a entraîné la petite Koné Mariam âgée de 06 ans dans la broussaille loin des regards indiscret.

Il a violé la fillette à sa satiété avant de prendre la fuite. Elle a malheureusement succombé des suites de l’acte ignoble subit le même jour.

Recherché par les agents du service de police du commissariat de la cité du cola, le suspect a été enfin interpellé dimanche dernier.

Il aurait rapidement reconnu les faits qui lui sont reprochés. Abdoul Diarra alias Manou devra répondre de son acte devant les autorités compétentes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
 
 
16066
Vue(s)
 
Author : kautcha
 

Chargement...

 
 
 

Cerveau
Bah toi tes cuire à mort, prépares-toi à payer le double en taule et même pire. RIP Kone Mariam!

OULAI DE BEOUE zea
Toujours eux. Ils sont là au RDV des violes,sacrifice humaine, taillade a la machette des ivoiriens. Le seule et unique Responsable c'est GBAGBO avec sa carte de séjour supprimé, avant ça chaque ivoirien était en sécurité chez lui. Depuis la suppression de cette carte n'importe qui et n'importe quand rentre avec des idées lugubres. On se demande le nombre d'ivoiriens tué par les étrangers le chiffre avoisine les 3millions.

OULAI DE BEOUE zea
Un ami disait un jour dans nos causeries: si la côte d'Ivoire n'avait pas connu GBAGBO le nombre d'ivoiriens mort sera peu. Avec le temps et ce qui reste du temps jusqu'en 2020 où les étrangers armées dans nos forêt nous attend,je commence sérieusement a donné raison a ses dires.

Peace101
A condamner à une peine de prison de 75 ans sans possibilité de mise en liberté avant terme. Quel animal ! Quel sauvage ! Les temps ont changé sinon j'aurais préconisé qu'on lui inflige le traitement zulu en lui enfouissant un poteau érigé...

Peace101
(On pourra réserver entre autres ce traitement à un certain @batard-ni et sa puta de gorille et sa pondeuse maternelle)...

FerDeLance
Vous estes sur que c'est un malien? Parce que moi le mot malien la me gène. J'ai envie de traiter Donatien de xénophobe. Tu étais obligé de dire la vérité que c'est un malien?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

YAIRAILON
ET LA VICTIME INNOCENTE ELLE DE QUELLE NATIONALITÉ ? POURQUOI STIGMATISER UN PEUPLE À TRAVERS LE COMPORTEMENT NAUSÉABONDE D'UN INDIVIDU.LA XÉNOPHOBIE N'EST PAS LOIN.LE PAYS EST DÉJÀ SOUS TENSION. ATTENTION À NOS PROPOS.

Wang Tan
Que dit le rdr-rhdp de cet acte ignoble posé par un étranger,un malien compatriote d'un sinistre kourouma?

Olidecoq
Yairaillon je ne pense pas à une stigmatisation c est juste qu' il est malien c est tout c est pas une injure c est un fait il serait sud africain ça N aurait causé aucun problème arrêtons de culpabiliser on est ivoirien point

jordanchoco2020
Wanadoo tan tu es con comme un libérien on te dit il a été djo et tu demande ce que le rer en pense le rer fait parti du rhdp mais dans votre révisionnisme de bête libérien des forêts tu veux et peut pas comprendre alors on avance l imbécilité ça se soigne à bingerville

KFIM
un pays sérieux donnera comme sanction a cet individu la peine de mort et rien d'autre afin que sa serve de leçon. et qu'il soit tué par un des parents de la fille afin que justice soit totale.

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
  
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com