A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Guinée : Incendie de Notre-Dame de Paris , le don d'Alpha Condé à la France est une « fausse information »
 
Guinée    Politique
 
 
 
Notre Dame de Paris en feu (ph)-


© Koaci.com- Mercredi 17 Avril 2019- L’ information selon laquelle le Président guinéen Alpha Condé aurait offert près de 2 millions d’euros à la France suite à l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris est une « fausse information » .

Le chef de l’ Etat guinéen Alpha Condé avait juste exprimé sur Twitter son émotion après l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre Dame de Paris , monument historique et emblématique , dans des circonstances non encore élucidées .

« C’est avec une vive émotion que j’ai appris l’incendie de la cathédrale #NotreDame de #Paris. Le Peuple de #Guinée se fait solidaire du Peuple Français dans cette tragédie qui touche au plus haut niveau l’Eglise et tous les #chrétiens du monde en cette période de carême » a-t-il écrit sur Twitter.

Le chef de l’ Etat n’a fait mention d’aucun don de deux millions d’ Euros à la France , ni appelé ses homologues africains à suivre son exemple.

Lundi soir , un violent incendie a ravagé les deux tiers de la cathédrale Notre Dame de Paris où étaient entrepris des travaux de restauration .

Une enquête pour "destruction involontaire par incendie" a été ouverte par le parquet de Paris. La piste d’un départ de feu accidentel depuis le chantier en cours sur le toit est privilégiée. Près d’un milliard d’euros provenant de fortunes françaises ou d’anonymes ont été débloquées pour sa reconstruction.

KOACI
 
 
 
 
16775
Vue(s)
 
Author : KOACI INFO
 

Chargement...

 
 
 

JACOB@CHOCOTO
Et qu'est ce que cela change?combien de nos chefs d'Etats africain ont condamné s le massacre des Peuls au Mali récemment?l'homme noir ne changera jamais?même ce sois disant boua au Mali qui tarde pas à pleurer au funérailles d'un français alors que ...

Olidecoq
Je ne sais pas pourquoi on se bat si des gens comme ça aussi fait les appeler présidents 'on mais c est pas la peine des fois tu n arrive même pas à payer tes enseignants fonctionnaires ahhhhhhhh les blancs le savent que vous êtes des valets c est pas la peine d en rajouter

yavoedmond
Il n'y a jamais de fumée sans feu, moi je suis sûr qu'ils vont se cacher pour aller donner des mallettes à papa Macron. De toute façon, Yahi Boni n'a t-il pas pleuré à chaude larmes après les attentats de Paris? Et le Président Malien en son temps n'a t-il pas pleuré pour les deux journalistes français tués au Mali?


Ah bon, donc KOACI, vous n'auriez pas parlé d'un tel évènement à relan mondial si un petit président Africain n'avait pas fait de vrai ou faux don ? Voyons, vous pouvez faire mieux que cela. J'en suis convaincu... Un peu de news HORS AFRIQUE, comme je l'ai suggéré, vous mettra au top, pas parmi le top, mais au top... Merci et on avance...

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
  
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com