Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Madagascar : Après la victoire 1 à 0 contre la Guinée-Equatoriale, premier billet pour la CAN 2019
 
Les joueurs malgaches

© koaci.com– Mercredi 17 Octobre 2018 – Les Barea, l'équipe nationale de Madagascar, se sont qualifiés hier mardi sur le terrain pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 au Cameroun. C’était après leur victoire 1-0 à Vontovorona, domicile, face à la Guinée Equatoriale.

Après la 4eme journée des éliminatoires de la CAN 2109, le Madagascar Search Madagascar a totalisé 10 points, pour 3 victoires et un nul. Hormis le Cameroun, qualifié d'office en tant que pays organisateur, le Madagascar Search Madagascar est la première sélection à obtenir son ticket sur le terrain.

La sélection malgache, qui a obtenu son billet grâce à un but de Njiva Rakotoharimalala dans le temps additionnel de la seconde période (45eme+2). Le pays n'avait jamais dépassé les tours préliminaires jusqu'ici dans toute son histoire.

Le classement provisoire dans le groupe A se présente comme suit : le Madagascar Search Madagascar premier avec 10 points, le Sénégal deuxième avec 7 points, troisième la Guinée équatoriale 3 pts et quatrième le Soudan avec 0 point.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3638 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login