Logo Koaci
 
 
 
Madagascar : Deux européens soupçonnés de trafic d’organes tués par la population
 
Madagascar - Le 03 octobre 2013 © koaci.com - Deux européens don un français soupçonnés d’avoir tué un enfant de 8 ans pour prélever ses organes ont été tabassés à mort et brûlés vifs, jeudi par la population de l’île Touristique de Nosy-Be Search Nosy-Be à Madagascar.

L’émeute a débuté mercredi, lorsque la population de l’île de Nosy-be a encerclé le poste de gendarmerie pour réclamer un homme soupçonné d’avoir kidnappé un petit garçon de 8ans.

La foule a été dispersée après que la police a tiré en l’air et causé la mort d’un homme, cependant, le lendemain,jeudi, les doutes des habitants se sont confirmés lorsque le corps sans vie du jeune garçon a été retrouvé vidé de ses organes. La foule a alors procédé à une chasse à l'homme contre des 'vazaha’ ' (ndlr : les étrangers européens en langue malgache).

Les deux occidentaux appréhendés ont été accusés d’être à l’origine du trafic et du meurtre de l’enfant avant d’être tabassés à mort et brûlés vifs. "Les deux étrangers sont des Français, nommés Sébastien et Roberto, ils ont avoué sous la torture [des émeutiers] avoir commis des trafics d'organes" a déclaré l'adjoint du commandant de la gendarmerie

Pour l’heure le Quai d’Orsay a seulement confirmé, ce jeudi, la mort d’au moins un ressortissant français, mais la tension n’est toujours pas retombée sur l’île Touristique. Les populations seraient à la recherche d’un troisième étranger, un médecin soupçonné d’avoir procédé au prélèvement des organes du jeune garçon.

Nanita
 
 
10504 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/10/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions profondeville
 
Proverbes malgaches :Tenim-bazaha tsy miverina indroaLes paroles des Blancs ne reviennent pas une deuxième foisVahaza lany mofo, lany zavatra tsakoinaUn Blanc ayant épuisé son pain n'a plus rien à grignoterAza manao senegaly mahazo baikoNe fais pas comme le Sénégalais qui a reçu ...
Proverbes malgaches :
Tenim-bazaha tsy miverina indroa
Les paroles des Blancs ne reviennent pas une deuxième fois

Vahaza lany mofo, lany zavatra tsakoina
Un Blanc ayant épuisé son pain n'a plus rien à grignoter

Aza manao senegaly mahazo baiko
Ne fais pas comme le Sénégalais qui a reçu un ordre

Aza manao vahaza mody miady
Ne faites pas comme des Européens qui font semblant de se battre
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login