Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Béatrice Stockly, l'otage suisse d'AQMI apparaît dans une vidéo
 
Béatrice Stockly

© Koaci.com- Samedi 18 Juin 2016-Les jihadistes d’AQMI ont diffusé une vidéo de l’ otage suisse Béatrice Stockly Search Béatrice Stockly ,selon le centre américain de surveillance de sites djihadistes SITE. La vidéo diffusée sur Twitter date de mai.

Enlevée le 7 janvier dernier à Tombouctou Search Tombouctou , la missionnaire chrétienne protestante Béatrice Stockly Search Béatrice Stockly est apparue dans une vidéo diffusée par Aqmi, voilée, le visage émacié.

Dans cette vidéo d’environ trois minutes , elle décline son identité et confirme qu’elle se trouve bel et bien aux mains de ces jihadistes depuis 130 jours tout en remerciant sa famille et le gouvernement suisse pour leurs efforts afin de tenter de la faire libérer.

Se déclarant en bonne santé, elle dénonce tout de même ses conditions de détention qui ne sont nullement aisées du fait de la forte chaleur désertique qu’elle supporte difficilement.

Al-Qaïda au Maghreb islamique avait réclamé la libération de prisonniers retenus au Mali et de l'un de ses dirigeants, Abou Tourab, détenu à la CPI (Cour pénale internationale)»en échange de la Suissesse.

Très impliquée dans les actions sociales, Béatrice Stockly Search Béatrice Stockly qui reconnaît ses activités «d'évangélisation» vivait à Tombouctou, où elle avait déjà été enlevée en avril 2012 par des djihadistes.

Nouveauté !! Téléchargez la nouvelle appli Android de KOACI.COM avec ses notifications en temps réel,  cliquez ici
 
 
7347 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/06/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gayeislam
 
Ce n'est pas de l'IS LAM PUR tout cela Au contraire des actes pour salir le peau de la religion de la Paix universelle
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login