Logo Koaci
 
 
 
Mali: Le camp de la mission de l'UE visé par une attaque terroriste à Koulikoro
 
© Koaci.com- Lundi 25 Février 2019 – Le centre de formation à Koulikoro, qui abrite des militaires européens de la mission EUTM Mali, a été la cible d’une attaque terroriste à la voiture piégée.

Dans la nuit du 23 au 24 février, le camp Boubacar Sada Sy, a été la cible d’une attaque jihadiste, qui a fait au moins trois blessés, dont deux soldats et un civils maliens.

« C’est autour de 2 heures 50 minutes du matin que deux véhicules Kamikazes avec un nombre indéterminé d'assaillants , après avoir ouvert le feu sur le poste de contrôle de Mafèya sur l'axe Koulikoro Search Koulikoro Banamba, se sont dirigés vers le Centre d'Instruction Militaire Boubacar Sada SY où il se sont explosés à l'entrée » a indique dans un communiqué le gouverneur de Koulikoro.

Bilan provisoire : Un civil gravement blessé, deux militaires légèrement blessés et deux corps non encore identifiés sur les lieux.

Le camp Boubacar Sada Sy implanté à Koulikoro Search Koulikoro [à 57 km seulement au nord-est de Bamako] abrite les instructeurs militaires de mission de formation de l’Union européenne au Mali (EUTM Mali).

KOACI
 
 
5303 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login