Logo Koaci
 
 
 
Mali : 3 casques bleus blessés dans une attaque près d’Aguelhok
 
Une patrouille mixte au nord Mali Search Mali - Mali Search Mali - le 14 janvier 2014 © koaci.com – Trois casques bleus de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali Search Mali (MINUSMA) ont été blessés au cours d’une attaque près d’Aguelhok dans la province de Kidal Search Kidal dans le nord du Mali, samedi dernier selon un porte-parole de l’ONU, lundi.

Selon Martin Nesirky, porte-parole du secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon, ces trois casques bleus de la Minusma Search Minusma ont été blessés alors qu’ils menaient une enquête sur une série d’explosions qui a eu lieu la veille dans la zone. Les soldats ont été évacués pour des soins à Gao.

Le 14 décembre, deux casques bleus avaient été tués et plusieurs autres blessés dans un attentat-suicide, dans la ville de Kidal, bastion des rebelles touaregs.

Nanita

 
 
5617 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Bremer
 
Yako UN et casques bleus. Vous etes toujours des cibles mobiles. Quand est-ce que les hommes comprendrons que sans d'aures hommes, ils ne peuvent avancer et faire la paix avec leurs propres freres.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login