Logo Koaci
 
 
 
Mali: Journée meurtrière au centre, quatre casques bleus tués dans l'explosion d'une mine
 
Casques bleus (ph)-

© Koaci.com- Mercredi 28 Février 2018 –Nouvelle journée meurtrière dans le centre du Mali. Quatre casques bleus ont été tués dans l’explosion d’un engin artisanal au passage de leur véhicule mercredi à Mopti , selon le bilan provisoire, au lendemain de la mort de six soldats maliens .

Un engin artisanal a explosé cet après midi sur l'axe Boni-Douentza, dans la région de Mopti au passage d’un véhicule de la force de la Minusma Search Minusma .

Le bilan provisoire fait état de 4 morts et quatre autres grièvement blessés .

Le chef de la Minusma, Mahamat Saleh Annadif, a condamné cette nouvelle attaque , tout en ajoutant que cela « n’altérerait pas la détermination de la Minusma Search Minusma dans l’exécution de sa mission ».

Mardi , six soldats maliens dont un lieutenant ont été tués lorsque leur véhicule a "sauté sur un engin explosif improvisé à environ 7 km à l'est de Dioura", dans la zone de Ségou .

KOACI
 
 
7782 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Mais où sont donc passés ces dozos Maliens et Burkinabés qui combattaient avec l'armée française aux cotés de Dramane en C.I. ? Chers guerriers de "lumière" ou plutot des "guerriers des ténèbres", vos pays ont besoin de vous. Il y a labas des gens qui "aiment palabre" comme vous...
Mais où sont donc passés ces dozos Maliens et Burkinabés qui combattaient avec l'armée française aux cotés de Dramane en C.I. ? Chers guerriers de "lumière" ou plutot des "guerriers des ténèbres", vos pays ont besoin de vous. Il y a labas des gens qui "aiment palabre" comme vous et qui tentent de détruire vos pays, allez-y vous battre pour les defendre, ne vous cachez pas !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login