Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali : Un Malien accusé de meurtre recherché par le FBI
 
Alhassane Ould Mohamed - Mali -Le 20 septembre 2013 © koaci.com - Un ressortissant malien accusé d'avoir tué un militaire américain au Niger, il y a 13 ans est actuellement recherché par le Fbi (Fédérale Bureau of Investigation) sur la base d'un dossier d’accusation de la justice américaine.

Alhassane Ould Mohamed, âgé de 42 ans aurait tué un employé de l'ambassade américaine de l'époque, William Bultemeier à Niamey, le 23 décembre 2000.

Selon le ministère américain de la Justice, il quittait un restaurant avec des collègues quand Mohamed s’est approché de lui, a exigé les clés de sa voiture, puis lui a tiré dessus avec un pistolet.

Alhassane Ould Mohamed avait un complice présumé toujours non identifié, qui aurait grièvement blessé un sergent-chef des Marines Search Marines venu au secours de Bultemeier avant que les deux hommes ne prennent la fuite à bord de la voiture diplomatique de Bultemeier.

Cependant, le suspect arrêté au Mali, deux jours après la fusillade, a réussi s’échapper en 2002. À nouveau arrêté et reconnu coupable de l'assassinat, en 2010, au Niger, de quatre Saoudiens, il a encore une fois réussi à s'évader de prison le 1er juin de la même année.

Nanita
 
 
5457 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce "sacré" Malien doit avoir une puissance surnaturelle qui lui permet chaque fois de s'evader des prisons............... Mais, une fois pris et incarcéré dans une prison aux USA on verra bien s'il pourra s'evader.....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login