Logo Koaci
 
 
 
MALI : Mamadou Lamine Diallo sur la crise Malienne : ATT a mal géré la rébellion
 
SENEGAL - DAKAR LE 11 MAI 2012 © koaci.com - En conférence de presse ce jeudi, Mamadou Lamine Diallo Search Mamadou Lamine Diallo le leader du mouvement Tekki s’est prononcé sur la crise malienne qui hante le sommeil de la Cedeao.

D’abord, ce dernier trouve très normal que l’ex-président Malien séjourne dans la capitale Sénégalaise ; car dira t-il, les deux pays sont des frères et amis.

Cela dit, Mamadou Lamine Diallo Search Mamadou Lamine Diallo considère qu'ATT a très mal géré la rébellion au nord du Mali.

Pour le leader du mouvement Tekki, c’est ATT Search ATT lui-même qui aggravé la crise ; « il devrait trouver une solution bien avant, mais il a négligé cette affaire pensant certainement que les rebelles ne pourront jamais marcher sur lui » déclare Mamadou lamine Diallo.

Sur la prise du pouvoir par les militaires, l'intellectuel et homme politique sénégalais n’est pas du tout d’accord. Il invite d'ailleurs l'ex junte du CNRDRE à retourner dans les casernes et laisser la place aux civils.

Quant à la Guinée Bissau, Diallo laisse entendre qu’il est primordial que la lutte de la démocratie y soit accélérée.

Malickou Ndiaye, KOACI.COM DAKAR, copyright © koaci.com
 
 
4971 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/05/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login