Logo Koaci
 
 
 
Mali : Des membres d’Aqmi neutralisés selon l’armée Française
 
Soldats Français dans le désert au nord du Mali Search Mali - Mali Search Mali - Le 14 novembre 2013 © koaci.com - Les militaires Français ont annoncé avoir saisi des armes et "neutralisé" des membres d'Al-Qaïda au Magreb (Aqmi) lors d’une opération militaire dans la nuit de mercredi à jeudi au Mali.

Selon l'amiral Edouard Guillaud, chef d'état-major des armées (CEMA) l’opération qui est toujours en cours s’est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi à environ 250 kilomètres à l'ouest de Tessalit Search Tessalit au nord du Mali Search Mali à permis "de neutraliser un certain nombre de gens d'Al-Qaïda"

Pour le chef d'état-major des armées , la guerre contre les islamistes au nord du Mali Search Mali n'est pas fini", même si "le niveau de violence a énormément baissé" a t-il souligné.

Mercredi François Molins, le procureur de la République à Paris qu’un Touareg lié au MNLA, Baye Ag Bakabo a été identifié comme le principal suspect de l’enlèvement et de l’assassinat des deux envoyés spéciaux français de RFI Ghislaine Dupont et Claude Verlon, le 02 novembre à Kidal.

Nanita

 
 
5271 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Pourtant, ces militaires français avaient dit que AQMI c'était une vieille histoire. Et que tout leur potentiel militaire avait été anéantis après la première opération dans le désert malien. mais visiblement les choses semblent plus compliquées qu'on veut le faire croire!...
Pourtant, ces militaires français avaient dit que AQMI c'était une vieille histoire. Et que tout leur potentiel militaire avait été anéantis après la première opération dans le désert malien. mais visiblement les choses semblent plus compliquées qu'on veut le faire croire!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
On ne doit pas neutraliser les BARBARES EXTREMISTES Musulmans..... on les detruit tout simplement... C'est plus facile de faire disparaitre ces ennemis de Dieu dans le desert..
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login