Logo Koaci
 
 
 
Mali : Onze jihadistes tués lors d'une opération des soldats français
 
Mali - Le 24 janvier 2014 © koaci.com – Onze jihadistes ont été tués et un soldat français a été blessé lors d'une opération de "contre-terrorisme" menée par des militaires de l'opération française Serval à une centaine de kilomètres au nord de Tombouctou Search Tombouctou dans le nord du Mali.

"L'opération militaire française dans la région de Tombouctou Search Tombouctou au nord-ouest est terminée. Onze terroristes ont été tués, un soldat français a été blessé mais ses jours ne sont pas en danger", a affirmé un responsable de l'opération Serval annoncée jeudi par le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian.

Du matériel militaire et des téléphones appartenant aux jihadistes venus notamment de la Libye se réorganisaient ont été saisis, au cours de cette opération entamée dans la nuit de mercredi à jeudi et qui s'est achevée vendredi.

L'opération française Serval qui a débuté en janvier dans le nord du Mali Search Mali pour chasser les jihadistes, et qui est toujours en cours, les a beaucoup affaiblis mais les islamistes y mènent encore des attaques meurtrières.

Nanita
 
 
4234 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login