Logo Koaci
 
 
 
Mali : IBK élu parle aux Maliens : « Il n’y aura pas de partage de gâteau, pas de népotisme ni favoritisme »
 
Ibrahim Boubacar Keïta ici ce mercredi à Bamako Search Bamako lors de sa première déclaration après la confirmation de son éléction -

Bamako - Le 21 août 2013 © koaci.com – IBK Search IBK élu parle aux Maliens : « Il n’y aura pas de partage de gâteau, pas de népotisme ni favoritisme »
Au lendemain de la proclamation des résultats du second tour de l’élection présidentielle, le président élu Ibrahim Boubacar Kéita a fait une déclaration ce mercredi 21 août à son QG de campagne à Bamako.

C’était en présence des responsables du regroupement Mali d’abord et des candidats au premier tour qui l’ont soutenu au second tour.
Remerciant l’ensemble des électeurs maliens pour « un vote clair et net », IBK Search IBK a particulièrement salué le soutien des formations politiques alliées : « cette victoire, je vous la doit, elle est à vous », a-t-il dit à leur intention.

IBK a indiqué qu’il sera le président de tous les Maliens. « Je prends toute la mesure de l’ampleur de cette victoire aux allures de plébiscite ». Le président IBK Search IBK a déclaré que son « premier devoir dès le 4 août sera d’œuvrer au rassemblement de toutes les Maliennes et de tous les Maliens sans exclusive, autour des idéaux de paix. Chaque Malien quel qu’il soit aura sa place, car il sera « le président de la réconciliation. Je serai le président de la refondation et d’un Maliba (grand Mali) digne et fier», soutient le nouvel élu qui entrera en fonction le 4 septembre.

Le nouveau président a certes bénéficié du soutien de nombreux partis et organisations, mais dans la conduite de la nation, il ne fera pas de parti pris, ne privilégierait pas sa famille politique, selon lui. « Ce n’est pas un partage de gâteau partisan, il n’y aura pas de népotisme ni favoritisme », a-t-il indiqué. Seul le mérite prévaudra. IBK Search IBK a affirmé qu’il respecterait toutes les religions, se mettra à l’écoute aussi bien des musulmans que des chrétiens.

Ib
 
 
5692 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/08/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
bien parlé espérons que le reste suive...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vous(IBK) bavardez trop dans un pays pauvre plein d’escrocs et de magouilles sans oublier les avions qui transportent la drogue et le cocaïne qui atterrissent en plein désert au Mali.. Nous verrons si vous arriverez á faire plier Haya Sanogo en le mettant sous vos ordres..........
Vous(IBK) bavardez trop dans un pays pauvre plein d’escrocs et de magouilles sans oublier les avions qui transportent la drogue et le cocaïne qui atterrissent en plein désert au Mali.. Nous verrons si vous arriverez á faire plier Haya Sanogo en le mettant sous vos ordres............... C'est au pieds du mur qu'on voit le bon maçon.... Nous vous observons...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login