Logo Koaci
 
 
 
Maroc: Ahmad Ahmad en visite officielle, «Le Maroc est une place forte du football africain et mondial»
 
© koaci.com – Mardi 28 Mars 2017 –Le royaume du Maroc est la première destination officielle du nouveau président de la CAF après sa récente élection.

Une visite de courtoisie et de remerciement à l’un de ses fidèles alliés dans la « bataille » électorale contre le camerounais Issa Hayatou, ancien président de l’instance de football africain.

Arrivé en terre marocaine le lundi 27 mars, Ahmad Ahmad Search Ahmad Ahmad devrait assister aujourd’hui au match amical qui opposera dans quelques heures le Maroc à la Tunisie.

Autre point au menu du nouvel homme fort de la CAF, sa rencontre avec le président de la Fédération Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa, pour discuter de la prochaine candidature du royaume chérifien à la coupe du monde 2026, dont il compte apporter son soutien.

« Le Maroc est une place forte du football africain et mondial. Ce pays respire et vit le football au plus profond de lui-même. Il est, en plus, doté de belles infrastructures. Il est donc en mesure d’organiser seul la Coupe du monde 2026. En tant que président de la CAF, je défendrai ce projet avec un grand enthousiasme. », a-t-il déclaré.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
6902 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login