Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Maroc: Arrestation à Marrakech d'un gendarme en état d' ébriété
 
© Koaci.com- Jeudi 11 Février 2016-Un gendarme a été arrêté en état d’ébriété avancé en compagnie d’un baron de la drogue, samedi soir, dans une ferme à Tameslouht, près de Marrakech.

Les services de la Gendarmerie royale de Tameslouht ont arrêté, dans la soirée de samedi, dans une ferme , un gendarme qui s'enivrait avec un trafiquant de drogue notoire, rapporte le 360 qui cite le journal Al Massae dans son édition de ce jeudi 11 février.

Le gendarme, qui occupait un poste de responsabilité, a été arrêté dans un état d’ébriété avancé en compagnie d’un repris de justice impliqué dans des affaires de trafic de drogue.

Selon les mêmes sources, le gendarme était incapable de se tenir debout au moment de son arrestation, au vu de la grande quantité d’alcool qu’il avait ingurgitée.

Alertés , les gendarmes venus interpeller les fêtards, ne s’attendaient pas au spectacle qui s’est offert à leurs yeux. Il leur aura en effet fallu déployer un effort monstrueux pour l’arrêter et le conduire vers la gendarmerie où il a été suspendu de ses fonctions avant d'être déféré devant la justice pour les charges qui pèsent sur lui.

KOACI
 
 
6791 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/02/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login