Logo Koaci
 
 
 
Maroc: Cristiano Ronaldo présent 4 jours sur 7 dans le pays, son club s'inquiète
 
C.Ronaldo et son ami au Maroc Search Maroc (Ph)-

© Koaci.com – Mardi 1er Décembre 2015 - Les dirigeants du Real Madrid seraient inquiets de la présence régulière au Maroc Search Maroc de leur star Cristiano Ronaldo, comme le révèle ce mardi le media « Extraconfidencial ».

En effet, l’actuel ballon d’or se rendrait du lundi au jeudi à bord de son jet privé dans le royaume chérifien pour y rencontrer son ami le boxeur Badr Hari. Ces voyages auraient des conséquences sur les performances du buteur de la maison blanche.

La preuve les madrilènes éprouvent actuellement des difficultés en Liga, même si son meilleur joueur a inscrit 9 buts cette saison en championnat.

Chaque 15 h après les entrainements à Madrid, l’ex Mancunien se rendrait au Maroc Search Maroc dans le seul but de rendre visite à son ami et revenir tard dans la nuit afin de prendre part à la séance prévue le lendemain.

Après 13 journées de championnat le Real de Madrid occupe la troisième place à six longueurs du leader le FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo avec 9 buts inscrits ne figure pas dans le trio de tête du classement des buteurs dominé par Neymar, Suarez (FC Barcelone) et Aduriz de l’Athletico Bilbao.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9136 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/12/2015
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login