Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mauritanie: Accusé de corruption, un ex sénateur se prive de nourriture en prison
 
Mohamed Ould Ghadda

© Koaci.com- Lundi 16 Octobre 2017 -Un ancien sénateur mauritanien Mohamed Ould Ghadda Search Mohamed Ould Ghadda détenu depuis deux mois pour corruption a entamé une grève de la faim pour protester contre sa condition de détention.

Mohamed Ould Ghadda emprisonné depuis de mois a annoncé avoir entamé une grève de faim, pour protester contre les mesures de détention dans lesquelles il se trouve .

Selon ses avocats , l’ex sénateur proteste contre des privations qu'on lui impose, s'agissant notamment de son alimentation et accusent les autorités de l'avoir "molesté violemment et entrainé avec brutalité dans la cour de la prison.

Très critique du gouvernement , Mohamed Ould Ghadda Search Mohamed Ould Ghadda a été arrêté en Août pour corruption après avoir reçu de l'argent de deux hommes d'affaires vivant au Maroc et opposés au chef de l'Etat Mohamed Ould Abdel Aziz à et de l'avoir distribué à d'autres sénateurs pour bloquer la révision constitutionnelle.

KOACI


L’information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6844 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login