Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Monde: Face à Cortana, Siri et Google Now, Facebook lance « M »
 
Vue de l'application (ph1), Logo de l'aplli (ph2)-


© koaci.com – Samedi 29 Août 2015 - L’affaire était en gestation depuis quelques temps chez Facebook, et voici finalement les premiers pas d’un nouveau service pour le réseau social : M, un assistant virtuel dans la lignée de Siri et de Google Now comme rapporté à koaci.com .

Click to enlarge
Monde: Face à Cortana, Siri et Google Now, Facebook  lance « M »
Facebook M Search M se distingue toutefois de la concurrence sur différents points. Le plus important est sans doute que l’assistant ne peut pas être convoqué par la voix. À la place, il intervient directement dans Messenger et il analysera les discussions afin de compléter des tâches et trouver de l’information pertinente pour l’utilisateur.

 C’est pourquoi ses fonctions d’intelligence artificielle seront complétées par des humains, qui s’arrangeront pour éviter les rapprochements douteux ou non pertinents.

L’assistant a surtout une visée « shopping » pour le moment. Il peut ainsi acheter des produits (avec votre consentement, bien évidemment), s’arranger pour livrer des cadeaux aux bénéficiaires, réserver une table au restaurant ou un billet d’avion, et bien plus encore, le tout en analysant les discussions.

Facebook prévient qu’il s’agit encore d’un service en version beta, et qu’actuellement, seule une centaine de personnes, localisées dans la baie de San Francisco, y auront accès. Mais évidemment, l’objectif est de servir les utilisateurs du monde entier.

KOACI
 
 
13191 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login