Logo Koaci
 
 
 
Mondial 2014 : Défaite de l’Egypte, Aboutrika annonce sa retraite des Pharaons
 
Ghana-Egypte mardi dernier à Kumasi -

- Ghana – Accra, le 18 Octobre 2013 © koaci.com– Le milieu de terrain des Pharaons Search Pharaons de l’Egypte, Mohammed Aboutrika, a annoncé qu'il va prendre sa retraite internationale du football au plus tard à la fin de cette année 2013.

Aboutrika, la légende du football égyptien a fait connaitre sa décision de mettre fin a sa carrière internationale après l'humiliation des Pharaons Search Pharaons de l’Egypte par un score 6-1 devant les Black Stars Search Black Stars du Ghana. Ce rencontre décisive a eu lieu le mardi 15 octobre dernier à Kumasi au Ghana et il compte pour les qualificatifs du match aller au Mondial 2014.

En présageant un peu l’issue du match retour Egypte-Ghana prévu pour le 19 novembre, Aboutrika Search Aboutrika a confessé qu’il était animé par le grand rêve de disputer le mondial 2014 au Brésil mais maintenant que son rêve est devenu quasiment impossible, il songe sérieusement à raccrocher les crampons.

Quoique la retraite de l’égyptien soit envisagée par le concerné, l’issue du match Ghana-Egypte a précipité le joueur du club Al-Ahly du Caire a dévoilé sa décision. En clair la retraite d’Aboutrika interviendra probablement après la Ligue des Champions qu’il veut gagner avant de raccrocher.

Dans cette perspective, Aboutrika Search Aboutrika écrira sur son compte twitter que son souhait est de gagner la Ligue des champions africaine avec Al –Ahly, si toutefois Dieu le veut et ensuite jouer la Coupe du Monde des Clubs au Maroc et enfin faire ses au-revoir au football.

Du palmarès d’Aboutrika dans le football africain, rappelons qu’il a gagné à trois reprises consécutives le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2006, 2008 et en 2010.

Mensah
 
 
4839 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/10/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login