Logo Koaci
 
 
 
Mondial 2014 : Le supporter Ivoirien doit prévoir au moins 8 millions pour aller au Brésil
 
Abidjan le 18 février 2014 © koaci.com – Le tarif du billet d’avion, le prix des billets pour les matchs ainsi que le coût du séjour au Brésil Search Brésil s’élèvent à au moins 8 millions pour un supporter des éléphants de Côte d’Ivoire, une ardoise trop élevée pour la majorité des supporteurs Ivoiriens qui suivront leur équipe à travers la télévision.

Les visas pour le Brésil Search Brésil sont entièrement gratuits pour permettre aux supporteurs du monde entier d’effectuer massivement le déplacement afin de soutenir leur sélection nationale. Cependant, cette nouvelle n’est qu’une goutte d’eau dans la mer pour le supporteur Ivoirien car le voyage vers le Brésil Search Brésil s’avère hors de prix.

Le billet d’avion aller-retour Abidjan Rio Abidjan quelle que soit la compagnie aérienne choisie ne coûte pas moins de 2 millions de frs Cfa. Ensuite les tarifs des billets pour assister aux différents matchs sont de 52 000 à 104 000 francs CFA en moyenne pour les matchs de poules et 220 000 à 495 000 francs CFA pour la finale du 13 juillet.

Enfin pour un séjour de deux semaines minimum notamment hôtel, déplacement, nourriture, téléphone il faut compter au minimum 5 millions de frs CFA par personne.

Ce coût nettement hors de prix pour le supporteur Ivoirien lambda malgré tout l’amour qu’il porte à la sélection nationale des Éléphants Search Éléphants de Côte d’Ivoire, empêche l’éventualité d’un voyage vers le Brésil.

Qu’à cela ne tienne, la majorité des Ivoiriens supporteront le capitaine Drogba Didier et ses coéquipiers depuis leurs salons ou mieux au maquis entre amis. Allez les éléphants.

Nanita
 
 
5159 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 18/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@Nanita tu fais bien de le dire.Parlons de cherté de la vie, que se passe t il depuis le lancement de l'organisation de la CM au bresil Manif sur manif pour la cherté de la vie , le prix des transport et de l'energie et pourtant le bresil ne sort pas de 10 ans de garbadrome front...
@Nanita tu fais bien de le dire.
Parlons de cherté de la vie, que se passe t il depuis le lancement de l'organisation de la CM au bresil Manif sur manif pour la cherté de la vie , le prix des transport et de l'energie et pourtant le bresil ne sort pas de 10 ans de garbadrome frontiste, et pourtant le bresil est un pays emergeant.
Alors oui NANITA c'est cher mais c'est ainsi on a toujours le sentiment que l'herbe est plus verte ailleurs mais ce genre d'evenement montre a chacun qu'on est pas si mal chez soit.

Au fait pour ceux qui veulent y aller meme se loger dans une FAVELAS est hors de prix maintenant , y'aura quand meme qlq supporters par exemple les qlq blakoros a qui on vient de dégelé des dizaines de milairds lol
 
 
Read more
See his contributions FMK
 
lol vous verrez y'aura que des fonctionnaires voleurs des impots ou du trésor à y aller... pour eux 8 millions c'est rien... OHHONTE
 
 
 
See his contributions Me khauney
 
Malheureusement Gbamnan Djidan Felicien n'est plus aux affaires. Sinon il y serait allé avec l'argent des gens
 
 
 
See his contributions GbagboDeni
 
Ne vous inquiétez pas. WariFatsê est là sans faute. pas vrai ?
 
 
 
See his contributions GbagboDeni
 
Ne vous inquiétez pas. WariFatsê est là sans faute. pas vrai ?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@gbagbodeni TON DIOULA s'arrete a BAVARDAGES KAFISSA OU BIEN????? ON DIT WARRIFATCHé gaou là quand on sait pas on se tait lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
8 millions ne represente absolument rien aux yeux des nombreux "voleurs" de la republique... Certains pourraient profiter pour y rester definitivement et aussi chercher a rallier le Mexique et pourquoi pas les USA ??.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login