Logo Koaci
 
 
 
Mondial U 17 : Les éléphanteaux éliminés par l’Argentine 2-1
 
Les éléphanteaux Search éléphanteaux à terre après un but argentin ce samedi (ph)

-Abidjan le 02 Novembre 2013 © koaci.com – L’aventure s’est arrêtée ce samedi 2 novembre pour les poulains du sélectionneur Ibrahim Kamara face à l’Argentine 2-1 en quarts de final de la coupe du monde Search coupe du monde des U17 qui se déroulent actuellement aux Emirats Arabes Unis. Search Emirats Arabes Unis.

On ne joue que la 6è mn du match, quand Joaquin Ibanez après un contrôle de la poitrine va ajuster le gardien ivoirien Seck Diabagate d’un tir croisé 1-0.

Les Argentins vont accentuer la pression sur les pachydermes en cette première période où ils ont du mal à rentrer dans le match.

Les ivoiriens qui auront de belles actions de but par Kouame N’Guessan et Kouassi Begbin qu’ils gâcheront par maladresses. Les Argentins plus réalistes vont aggraver la marque à la 38è mn par Rodrigo Moirera, 2-0. C’est sur ce score que va intervenir la mi-temps.

A la reprise les éléphanteaux Search éléphanteaux vont lever la tête mais toutes leur tentatives seront annuler par le gardien Sud-Américain, Augusto Batala.

A la 78è mn du jeu un ballon renvoyé dans la surface des Argentins est manié de la main par un défenseur. Le penalty sifflet par l’arbitre du match est transformé par le capitaine des éléphanteaux Search éléphanteaux Franck Kessié (2-1).

C’est sur la marque de 2-1 que les joueurs venus du pays de Diego Maradona vont sortir la Côte d’Ivoire de cette coupe du monde.

Les éléphanteaux Search éléphanteaux champions d’Afrique qui n’étaient pas attendus à ce stade de la compétition ne devront pas rougir de cette élimination.

Rappelons que les marocains qui avaient émis une réserve contre le capitaine des éléphanteaux Search éléphanteaux Franck Kessié pour fraude sur son âge aurait été débouté par la FIFA.


Donatien Kautcha
 
 
7043 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login