Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Affaire de bébés importés, la cour de cassation dira le 23 Mars s' il y aura procès
 
Hama Amadou

© Koaci.com – Vendredi 04 Mars 2016-Au Niger ,la cour de cassation de Niamey a décidé de se prononcer le 23 Mars si un procès aura lieu dans l ‘affaire des bébés importés dans laquelle l'opposant Hama Amadou Search Hama Amadou est l'un des accusés , avons-nous appris

Alors que l’ opposition réclame la libération du candidat Hama Amadou Search Hama Amadou pour le second tour de la présidentielle , la cour de cassation de Niamey a choisi la date du 23 Mars pour indiquer s'il y aura un procès dans cetteaffaire sensible de trafic de bébés.

« Un pourvoi en cassation de la défense a été apprécié examiné le mercredi 2 mars et mis en délibéré le 23 mars", a déclaré Me Mossi Boubacar à la télévision privée "Bonféreye".

Un tribunal correctionnel s'était déclaré incompétent pour juger une vingtaine de personnes accusées d'avoir participé à un trafic régional de bébés.

Interpellé à son retour d’exil , l’opposant Hama Amadou Search Hama Amadou a été incarcéré pour cette affaire de bébés. Ce dernier a toujours dénoncé un dossier politique qui viserait à l écarter de la Présidentielle.

KOACI
 
 
7778 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/03/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Kady 1
 
Tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, libérez le gars afin qu'il compétisse à la loyale. Démocratie africaine wouya wouya.................... Pffffffffffffff...................
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login