Logo Koaci
 
 
 
Niger : Mohamed Bazoum, investi candidat du parti au pouvoir à la présidentielle de 2021
 
Hassoumi Massaoudou

Click to enlarge
Niger : Mohamed Bazoum, investi candidat du parti au pouvoir à la présidentielle de 2021
© Koaci.com - Lundi 1er Avril 2019 - Le Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS-Tarayya), parti au pouvoir a investi Mohamed Bazoum comme candidat à la présidentielle de 2021.

Très proche du président Mahamadou Issoufou , Mohamed Bazoum a été investi comme candidat du parti aux prochaines élections présidentielles de 2021, lors d’un congrès extraordinaire qui s’est tenu au Palais de Niamey devant des milliers de militants .

« Nous avons accepté de nous confronter à la réalité, dans ce qu'elle a de dur et âpre à la fois. Je serai en première ligne de tous les combats que nous mènerons par la suite sur le long et escarpé chemin qui finira par nous conduire au pouvoir en 2021 , at-il déclaré.

A plusieurs reprises ministre , M. Bazoum est un compagnon de lutte et co-fondateur du PNDS.

Notons que le Président nigérien Mahamadou Issoufou a annoncé qu’il ne briguerait pas un troisième mandat en 2021 , de quoi nourrir l’ambition de plusieurs de ses proches au sein du parti au pouvoir , le PNDS.

En Février dernier , le ministre des Finances nigérien, Hassoumi Massaoudou Search Hassoumi Massaoudou avait été limogé pour avoir annoncé sa candidature dans sa région natale.

KOACI
 
 
3185 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/04/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login