Logo Koaci
 
 
 
Niger : 55 morts et 36 blessés dans l'explosion d'un camion citerne non loin de l'aéroport de Niamey
 
© Koaci.com- Lundi 06 Mai 2019-55 personnes ont été tuées dans l’explosion d’un camion-citerne à Niamey Search Niamey dans la nuit de dimanche à lundi, dans le quartier aéroport de la capitale Niamey.

Selon les informations , les victimes tentaient de récupérer le carburant qui fuyait lorsque le camion a explosé , à quelques centaines de mètres de l'aéroport international de Niamey, capitale nigérienne .

“Le bilan de l’explosion est de 55 morts et de 36 blessés. Les victimes ont été calcinées”, a affirmé un porte-parole du ministère de l'Intérieur.

Lundi matin, le camion calciné et couché sur son flanc était toujours visible alors que des policiers ramassaient des débris et des motos brulés sur la route. Plusieurs maisons auraient été touchées par les flammes.

Plusieurs membres du gouvernement se sont déjà rendus sur les lieux du drame et à l’hôpital pour s’enquérir de la situation et voir les blessés.



KOACI
 
 
3251 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 06/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Quelle horreur ! Toutes nos condoléances...
 
 
 
See his contributions FerDeLance
 
vraiment , ils ne retiondrons jamais la lecon. ne jamais risquer la vie pour si peu. juste quelque litre de carburant. la vie vaut plus meme dans la difficulte.
 
 
 
See his contributions ABEFOH
 
Dommage! paix à leurs âmes
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login