Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
NIGER: Un proche de Kadhafi serait nommé conseiller à la présidence du Niger
 
Mouammar Kadhafi (ph)

NIGER - NIAMEY LE 12 MARS 2012 © koaci.com - Cette information non encore confirmée par Niamey, est parue dans un journal de la place en fin de semaine passée. Et aussitôt elle a été relayée par d’autres médias internationaux. Le nommé Bachir Saleh Bachir, ancien directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi Search Mouammar Kadhafi a selon ce journal reçu un passeport diplomatique nigérien.

Toujours à en croire ce journal sur le passeport de Bachir Saleh Bachir Search Bachir Saleh Bachir est mentionné que ce dernier est né à Agadez Search Agadez en 1946, une ville du Nord Niger, passage obligatoire pour les migrants qui transitent par ce pays pour se rendre en Libye.

Le Niger a accueilli depuis août 2011, Saâdi Kadhafi, fils du guide libyen déchu pour des raisons humanitaires selon Niamey. Mais la dernière sortie médiatique de Saâdi Kadhafi Search Saâdi Kadhafi sur une chaîne étrangère où il demande aux pro-Kadhafi de résister et qu'il sera en Libye pour y conduire la révolte a provoqué la colère des autorités nigériennes qui ont présenté des excuses au Conseil national de Transition (CNT) et ont sommé Saâdi Kadhafi Search Saâdi Kadhafi de se taire.
Aujourd’hui si cette information s’avère vraie, les autorités nigériennes qui ont reconnu le CNT Search CNT ont sur la table un autre dossier diplomatique a gérer.

Souleymane Maâzou,KOACI.COM NIAMEY; copyright © koaci.com
 
 
5292 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/03/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login