Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Tentative de coup d'état déjoué, l'opposition réclame des preuves au Président Issoufou
 
Mahamadou Issoufou

© Koaci.com- Vendredi 18 Décembre 2015-Une tentative de coup d’Etat a été déjouée au Niger, comme annoncé jeudi par la télévision nationale le président Mahamadou Issoufou.

Lors de son allocution, il a précisé que plusieurs suspects, qui prévoyaient d’utiliser des moyens aériens pour renverser le gouvernement, ont été arrêtés.

Mais pour l’opposition, le président Mahamadou Issoufou Search Mahamadou Issoufou qui a annoncé avoir déjoué ce coup d’Etat, n’a donné aucune épreuve de ces affirmations.

« On a les plus grandes réserves. Il (le président) ne nous a donné aucune preuve. Nous sommes dans l'incertitude », a affirmé l’opposant et candidat à la présidentielle de février, Amadou Boubacar Cissé dit "ABC", joint depuis Abidjan.

Elu en 2011, Mahamadou Issoufou Search Mahamadou Issoufou qui a été, une année après un coup d’Etat, brigue un deuxième mandat à l’occasion de l’élection présidentielle prévue en février prochain.

Il est le favori du scrutin mais ses détracteurs accusent le gouvernement de réprimer les activités de l’opposition avant ce vote.

KOACI
 
 
5438 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/12/2015
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions DieselZ
 
Le préfet Issifou de la Mafia Oligarchique française cherche délibérément tous les moyens pour faire un deuxième mandat...Les Coups d'Etat de ce côté la, c'est AREVA et consorts qui font et arrangent...LA suite!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login