Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger : Des tirs dans un camp de la gendarmerie à Niamey
 
Niger - Le 12 juin 2013 © koaci.com - Des tirs nourris d’origine inconnue ont été entendus, dans la soirée de mardi, dans un grand camp de la gendarmerie nigérienne à Niamey.

Des tirs nourris d'origine indéterminée ont éclaté, ce mardi au soir dans un grand camp de la gendarmerie nigérienne situé dans le nord de la capitale, Niamey.

Selon les riverains de ce camp situé dans le quartier Koïra-Tégui, les tirs auraient commencé autour de 20h30 GMT, suivis une heure plus tard de tirs sporadiques.

Pour l’heure aucun communiqué émanant des autorités nigériennes ne permet de savoir si ces troubles sont liés aux récentes attaques islamistes intervenues ces derniers jours au Niger.

À noter que le 2 juin, une attaque des "terroristes" présumés détenus à la prison de Niamey Search Niamey avaient permis l'évasion d'une vingtaine de prisonniers.

Tandis que le 23 mai les premiers attentats suicide perpétré dans le nord du pays et revendiqué par les Signataires par le sang du jihadiste algérien Mokhtar Belmokhtar avec le MUJAO, faisaient une vingtaine de morts et treize blessés.

Nanita
 
 
5000 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/06/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login