Logo Koaci
 
 
 
Nigera : Une nouvelle attaque de Boko Haram fait au moins 100 morts
 
Nigeria – le 18 février 2014 © koaci.com – Des dizaines de personnes ont été tuées par les militants islamistes présumés nigérians de Boko Haram Search Boko Haram dans leur dernière attaque dimanche dans l'Etat de Borno dans Nord Est du Nigeria.

L’attaque qui a fait près d’une centaine de mort selon un sénateur de la région, Mohammed Ali Ndume, s’est produite dans le village de Izghe, à 140 km de la capitale régionale, Maiduguri.

Cette nouvelle attaque dans l'Etat de Borno intervient quatre jours après que 39 personnes ont été tuées dans un autre raid attribué également à Boko Haram.

Selon les témoignages, les assaillants arrivés dans la nuit à bord de camions militaires et sur des motos portaient des uniformes militaires, ils ont massacré les hommes et pillés les boutiques.

Cette dernière attaque de boko haram menée dans le nord-est du pays est la dernière d’une longue série lancée ces dernières semaines.

Malgré le déploiement massif de l’armée dans cette région pour tenter de arrêter l’offensive armée de la secte qui prétend vouloir imposer la charia au nord musulman, les attaques contre les civils et les militaires se multiplient.

Nanita
 
 
4277 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login