Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : 8 ‘’enceinteurs’’ professionnels et la propriétaire d’une usine à bébés arrêtés
 
Quelques jeunes femmes sorties de l'usine à bébés dans l'état d'Ondo - Nigeria Search Nigeria - le 31 janvier 2014 © koaci.com – Le démantèlement, jeudi d’une usine à bébés dans l’état d’Ondo au sud-ouest du Nigeria Search Nigeria a permis l’arrestation de 24 suspects dont la propriétaire de l’établissement, cinq femmes enceintes , cinq mères allaitantes, cinq bébés, dont deux de moins d'un mois et les huit hommes chargés de les mettre enceintes.

Le démantèlement de ce réseau de trafiquants de bébés a été possible grâce à une enquête de plusieurs mois des services d’immigration Nigerian (NIS). La propriétaire de l’établissement, Happiness Ogundeji, était une récidiviste qui était connue des services de police pour avoir déjà pratiqué cette activité dans l’état d’Imo avant de déménager dans celui d’Ondo.

Selon la propriétaire, son établissement situé dans le quartier résidentiel d’Ilu - Titun à Okitipupa était une clinique de médecine traditionnelle. La police a sorti des lieux cinq femmes enceintes et cinq mères allaitantes âgé de 19 et 25 ainsi que cinq bébés dont deux de moins d'un mois en plus des huit hommes qui s’étaient portés volontaire pour les mettre enceintes.

Tous les suspects seront transférés à l'Agence nationale de la lutte contre la traite des personnes, NAPTIP, à Lagos après une enquête préliminaire.
La propriétaire qui s’est défendu de faire du trafic d’être humain possède portant 8 voitures de luxe retrouvés dans son établissement.

Après l'accouchement, une somme dérisoire est offerte aux jeunes filles, tandis que leurs bébés sont vendus à prix d’or, surtout lorsqu’ils sont de sexe masculin à des hommes et des femmes riches. Les jumeaux peuvent êtres vendus pour 2.5 millions de nairas soit environ 5 millions de FCFA.

Nanita
 
 
10222 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Charlie Bronx
 
Voici des gens qui se posent en gardiens de la "morale africaine", mais qui ne sont pas le moins du monde choqué par cette entreprise abominable. Perso, je trouve que ce commerce honteux est infiniment plus grave que l'homosexualité. Apparemment, les "valeurs africaines" ne sont ...
Voici des gens qui se posent en gardiens de la "morale africaine", mais qui ne sont pas le moins du monde choqué par cette entreprise abominable. Perso, je trouve que ce commerce honteux est infiniment plus grave que l'homosexualité. Apparemment, les "valeurs africaines" ne sont pas partagées par tous les africains.
 
 
Read more
See his contributions IKdotcom
 
@ nanita, 2.5 millions naira font approximativement 7.5 millions cfa et non 5 millions.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login