Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Acculé, Shekau prêt à mourir pour aller au paradis
 
Abubakar Shekau

© koaci.com– Jeudi 08 Février 2018 – Le leader de Boko Haram, Abubakar Shekau, a déclaré hier mercredi qu'il est fatigué de la calamité qui s'abat sur son groupe et qu’il est prêt à mourir.

En se prononçant sur son sort dans une nouvelle vidéo de 10 mn en langue Haoussa, Shekau a déclaré que « Je suis fatigué de cette calamité; il vaut mieux que je meure pour que je me repose au paradis ».

Dans la vidéo, Shekau a plaidé pour des membres non-combattants de sa secte prennent des armes dans le pays de sorte à l'aider à se battre jusqu'à ce qu'il tombe sur le champ de bataille. Le dirigeant de Boko Haram Search Boko Haram pressent qu'il vaut mieux mourir pour se reposer.

Et comme une instruction à ses membres, il a demandé que mon « deuxième message est d'attaquer quiconque promet au Nigeria, son pays, d'être fidèle, loyal et honnête et de le servir. Toute personne qui croit en la protection des intérêts du Nigeria Search Nigeria est notre cible ».

Entouré de deux hommes armés, Shekau a fait un démenti et a déclaré que la récente annonce de l'armée nigériane selon laquelle son groupe a été chassé de la forêt de Sambisa est fausse et qu’ils y sont toujours et contrôlent cette portion du territoire.

A l’image d’un homme en difficulté, le leader de Boko Haram Search Boko Haram a assuré que ses hommes continueront par se battre malgré l'intrusion de soldats camerounais dans ses bases.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
13623 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Mais il faut te faire exploser officiellement comme les autres, et tu iras au soi-disant paradis.. Ce sont des ignorants, stupides, qui croient qu'il existe un paradis ou un Enfer apres la mort... Après la mort ton âme ou esprit qui sort de ton corps va plutard se loger dans un...
Mais il faut te faire exploser officiellement comme les autres, et tu iras au soi-disant paradis.. Ce sont des ignorants, stupides, qui croient qu'il existe un paradis ou un Enfer apres la mort... Après la mort ton âme ou esprit qui sort de ton corps va plutard se loger dans une grossesse quelconque de la femme( á partir de 21 jours de grossesse)..et le cycle recommence á chaque mort jusqu'á 26 000 ans
 
 
Read more
See his contributions SEBAN
 
on va t’anéantir jusqu'aux réseaux mafia occidentaux qui vous financent pour déstabiliser notre terre mère! Car ça les arrange ainsi pour continuer à piller!!!La lutte continue!!!Courage peuple Africain qui est au combat quotidien!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login