Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Affrontements entre l’armée et Boko haram,38 islamistes tués
 
Des militants de Boko Haram- Nigeria Search Nigeria - le 10 janvier 2014 © koaci.com – L’armée nigériane a annoncé jeudi avoir tué 38 membres du groupe islamistes Boko Haram Search Boko Haram dans une attaque dans la localité de Damboa de l'Etat de Borno au nord-est du Nigeria.

Les islamistes avaient planifié une attaque sur la ville de Damboa dans le nord de l'Etat de Borno, l’attaque a pu être repoussé et un soldat nigérian a été tué e deux autres blessés selon le colonel Mohammed Dole, porte-parole de l'armée nigériane à Maiduguri.

De nombreux islamistes blessés ont néanmoins réussi à s’enfuir.

L’armée nigériane mène depuis mai 2013 une vaste offensive armée contre les islamistes de Boko haram.
Boko Haram qui signifie "l’éducation occidentale est un péché" est un groupe radical nigérian qui mène une insurrection dans le nord musulman du pays pour imposer la charia est responsable de la mort de près de 4000 nigérians.

Nanita
 
 
3926 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Difficile de combattre avec des armes des gens qui preferent joindre Satan dans l'autre monde invisible... Mais petit a petit ils seront detruits... Les armes plus sophistiquees pour atteindre cette objective de destruction massive a DISTANCE des ces "sauvages" EXTREMISTES BARB...
Difficile de combattre avec des armes des gens qui preferent joindre Satan dans l'autre monde invisible... Mais petit a petit ils seront detruits... Les armes plus sophistiquees pour atteindre cette objective de destruction massive a DISTANCE des ces "sauvages" EXTREMISTES BARBARES sont en cours en fabrication.....
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login