Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: Appel à la vigilance contre les évadés de Boko Haram
 
Alhaji Lai Mohammed, au milieu

© koaci.com– Mardi 27 Décembre 2016 – Le gouvernement fédéral du Nigeria a appelé les citoyens à redoubler de vigilance Search vigilance au moment où les fugitifs du groupe terroriste Boko Haram Search Boko Haram cherchent à s'infliger dans les communautés.

L’annonce du gouvernement fédéral est rendue publique hier mardi à Lagos par le ministre de l'Information et de la Culture, Alhaji Lai Mohammed, qui a estimé que la vigilance Search vigilance doit être continuellement car elle est le prix à payer pour la liberté. Les fugitifs de Boko Haram Search Boko Haram ont été délogés de leur forteresse, qu’est la forêt Sambisa, par l’Armée.

En rapport avec l’appel qui est lancé aux Nigérians, le ministre Lai Mohammed a d’abord exhorté ses compatriotes à prier pour les troupes victorieuses au front et ensuite à être vigilants de sorte pour qu'aucun terroriste en fuite ne vienne trouver refuge dans leur communauté.

Le ministre de l'Information a expliqué que l’appel lancé s’impose après le délogement des combattants de Boko Haram Search Boko Haram de leur forteresse par l’Armée et qu’en partant de cette situation, ils chercheront à s’attaquer à des cibles vulnérables dans le but de maintenir une illusion de terreur.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
4939 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login