Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Après présidentielle et législatives, attente des résultats, la CENI s'active
 
Décompte des voix dans un centre à Ibadan

© koaci.com– Dimanche 24 Février 2019 – Les nigérians attendent les résultats des élections générales qui se sont déroulées hier samedi et partiellement ce dimanche dans le pays.

Dans l’attente des résultats, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a annoncé que le vainqueur de l'élection présidentielle de 2019 serait annoncé sans délai.

Le président de la CENI, le professeur Mahmood Yakubu, a fait cette déclaration ce dimanche à Abuja lors d'une brève interaction avec les médias. A propos du déroulement du vote, Yakubu a exprimé sa satisfaction mais a relevé qu'il y a des problèmes dans plusieurs régions du pays, de Lagos à Imo en passant par la capitale, Abuja.

En attendant les résultats officiels, la CENI Search CENI a conseillé à la population de se méfier des « résultats » des élections publiés sur les réseaux sociaux.

Dans une publication sur son compte Twitter ce dimanche après-midi, la Commission a rappelé qu’elle est le seul organe constitutionnellement habilité à proclamer les résultats des élections.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5251 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/02/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login