Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: Attaques de Boko Haram contre des bases militaires dans le nord-est
 
© Koaci.com-Mardi 04 Juin 2019- Des bases militaires ont été visées par des combattants présumés de la faction de Boko Haram Search Boko Haram affiliée au groupe Etat islamique, l'ISWAP, apprend-on de sources sécuritaires.

Des combattants d'une faction de Boko Haram Search Boko Haram ont lancé une série d'attaques contre des bases de l'armée dans le nord est du Nigeria

Une attaque a visé dimanche un camp dans la ville de Dikwa vers 4H00 (03H00 GMT) mais l'attaque a été repoussée par l'armée sans faire de victimes .

Selon une source sécuritaire qui a requis l'anonymat , les jihadistes ont fait irruption dans une base de la ville de Marte poussant les soldats à la fuite après des échanges de tirs prolongés.

Ils ont également pillé les lieux avant d'y mettre le feu.

Des attaques ont eu également à Kirenowa et dans le village de Dalwa, à 16 km de Maiduguri, où des soldats ont été délogées après une bataille de six heures contre des combattants de l'ISWAP qui s'est poursuivie jusqu'à dimanche, selon des sources militaires

Aucun bilan n'est disponible pour l'heure .

Divisée , Boko Haram Search Boko Haram a multiplié ces derniers mois des attaques dans le nord-est du pays . Son insurrection a fait 27000 morts et 1,8 millions de déplacés en 10 ans .

KOACI
 
 
3950 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Apparemment, ils deviennent de plus en plus "bold" dans leurs attaques ces terroristes animaux de boko aram...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login