Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Attentat : Explosion d’une lettre piégée à Lagos
 
Aflao le 18 février 2013 © koaci.com –
Une explosion s'est produite ce lundi 18 février 2013 à Lagos Search Lagos sous le pont Festac de l'autoroute Apapa-Oshodi faisant un mort, des blessés et des dégâts matériels.

Une lettre contenant une bombe a été remise par un individu à Chief Oladele Pius, le président d’une Association locale de la capitale économique fédérale. Le récepteur du courrier a été tué au moment de l’explosion. Le personnel de la Police anti bombe et des agents de sécurité se sont rendus sur les lieux de l'explosion pour faire le constat.

Des témoins oculaires, il ressort qu’un individu non identifié à remis vers midi à la victime, Chief Oladele, un courrier après quoi il s’en est allé.

Cet attentat criminel déguisé sous le couvert d’une lettre et qui est une première à Lagos Search Lagos après 27 ans, a laissé les habitants perplexes et interrogatifs. Pour l’heure l’explosion n’a pas été encore revendiquée.

Mensah

 
 
5324 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Packetmoney
 
Collis piégé, On se croirait dans 24h chrono, mais non , cela se passe au Nigeria. Attention cela peut arriver chez nous. Donc Vigilance! Vigilance !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login